La communication de crise

Via www.internet-reputation.org, il y a 141 semaines 1 jour 21 heures 14 minutes 7 secondes

La communication de crise est ensemble d’actions qui permettent de contrer, de réparer et de répondre à un événement fâcheux comme à une cyber-attaque sur la réputation web de l’entreprise.

Cela s’anticipe et se prépare. Internet Réputation, l’agence d’ e-réputation, propose des plans d’actions et optimise la réputation de ses clients que cela soit en période de crise ou pas.
La réputation web est un facteur essentiel pour son développement commercial et une période de crise peut en quelques jours réduire à néant les efforts réalisés par le passé.

NDEFREE, il y a 141 semaines 1 jour 21 heures 14 minutes 4 secondes
Pour le fun

SpotRank.fr

Spotrank est un site internet communautaire au sein duquel les utilisateurs inscrits proposent des « spots », c’est à dire des liens vers les bons endroits du web, ceux où l’on trouve les news les plus savoureuses. Ces spots reçoivent les votes (ou pas !) de la communauté spotrank, pour que le plus grand nombre puisse y avoir accès via la page des spots à la une !

Mais Spotrank est aussi le nom d’un algorithme complexe qui permet de rendre le système de vote robuste. Fini les sites communautaires pollués par des news qui n’en sont pas, maintenant on peut faire enfin confiance à une communauté, la communauté Spotrank !